top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurconseillere-pedago

Journée du

Voilà, le voyage s’achève. Les valises sont quasiment empaquetées.

Les enfants ne sont pas très enthousiastes à l'idée de retourner en Égypte mais ils sont tout de même contents de revoir leur famille.

A demain pour notre arrivée.

Karim S

Quand on a pris le bus, c’était bien et après on a pris le téléphérique pour aller à la médiathèque. C’était grand et beau. Et le téléphérique était très beau.

Ce voyage est extraordinaire.

Tristan :

Aujourd’hui, On a pris le téléphérique, c’est la chose qui m’a le plus plu aujourd’hui.

Ce voyage était excellent et extraordinaire.

Karim E :

Aujourd’hui, on a pris le téléphérique pour aller à la médiathèque. C’était génial. La médiathèque était très grande et après on a pris le repas.

Ce voyage était magnifique, j’ai appris beaucoup de choses et on a eu beaucoup de surprises. Ce voyage m’a fait très plaisir.

Khalil :

Aujourd’hui, on a pris le téléphérique pour aller à la médiathèque. Le téléphérique m’a plus le plus dans la journée.

Le voyage m’a plus énormément, j’ai passé un formidable voyage.

Nour :

Aujourd’hui, on est allé à la médiathèque en prenant le téléphérique. J’ai aimé aller au jardin des explorateurs.

Le voyage m’a vraiment vraiment vraiment plu. Tous les jours étaient extraordinaires.

Zélia :

Aujourd’hui, on est allé prendre le bus, le tramway et le téléphérique pour aller à la médiathèque. On s’est baladé au jardin des explorateurs. J’ai beaucoup aimé le téléphérique.

Ce voyage est le plus beau voyage de ma vie. Je veux rester à Brest.

Samin :

Ce que j’ai aimé, c’était le téléphérique parce que c’était la première fois que je le prenais et la médiathèque et après on a marché pour aller au jardin des explorateurs et on a vu de différentes plantes qui venaient de différents pays.

Ce voyage était un voyage merveilleux et extraordinaire. Je n’ai pas envie du tout de rentrer au Caire.

Leila :

On a pris le téléphérique et on a pris le tramway et c’était la première fois que je prenais le tramway. On est allé à la médiathèque et on est allé au jardin des explorateurs. J’ai adoré le téléphérique.

Le voyage était magnifique et extraordinaire. Je n’ai pas du tout du tout mais pas du tout envie de rentrer.

Timoléon :

Aujourd’hui était une journée super bien parce qu’on a pris le téléphérique. On croit rêver.

Le voyage était un voyage incroyable et le plus rigolo voyage au monde entier.

Samy :

J’ai aimé cette journée. On a pris le téléphérique. Je n’ai pas aimé parce que j’avais un peu peur. J’ai tout aimé sauf le téléphérique.

Ce voyage était super et je n’ai pas envie de rentrer.

Riwan :

Aujourd’hui était un jour superbe parce qu’on a pris le téléphérique. Nous avons vu tout de haut, le paysage était super. Nous sommes allés dans la plus grande médiathèque de l’Europe.

Mon voyage était extraordinaire parce qu’il était hyper drôle et la maitresse nous a fait beaucoup beaucoup de surprises. J’ai tellement aimé que je ne veux pas rentrer.

Beyram :

Aujourd’hui, je suis monté dans le téléphérique pour aller à la médiathèque. Moi, j’ai préféré le téléphérique aujourd’hui parce que je voyais le plus beau paysage d’Europe.

Mon voyage était très beau.

Tamara :

Aujourd’hui, on est allé avec le bus, le tramway et le téléphérique dans la médiathèque. C’est la plus grande d’Europe. Après on est allé au jardin des explorateurs.

C’était le meilleur voyage du monde. Je veux rester et mes parents viennent à Brest.

Lise-May :

Aujourd’hui, on est parti dans un bus, un tramway et un téléphérique pour aller dans la médiathèque la plus grande d’Europe. Ensuite, après avoir mangé, on est allé au jardin des explorateurs.

Ce voyage a été extraordinaire. J’ai envie de rester à Brest mais vous venez.

Laila :

Aujourd’hui, on est parti avec un bus, un tramway et un téléphérique pour aller à la plus grande médiathèque d’Europe. Après le repas, on est allé au jardin des explorateurs.

C’était le meilleur voyage du monde entier. J’ai envie de rester et vous venez.

Malika :

Aujourd’hui, on est allé avec un bus et on est allé dans un tramway ensuite on est allé dans le téléphérique. Après, on est allé dans la plus grande médiathèque d’Europe. Après on a mangé. On est allé au jardin des explorateurs.

C’était le plus beau voyage de ma vie.

Selim :

Aujourd’hui, on est allé à la médiathèque et on est allé au jardin des explorateurs. On a pris le téléphérique et après on est allé avec le car de Pascal à l’auberge.

Mon voyage était extraordinaire. Je veux bien rester à Brest si mes parents reviennent. Et on a fait beaucoup d’activités.

Adam :

Aujourd’hui était extraordinaire parce qu’on est allé visiter la médiathèque avec le téléphérique. Et après on est allé avec le car de Pascal à l’auberge.

Mon voyage était magnifique. Je veux rester mais que mes parents viennent là.

Ralph :

Aujourd’hui était une journée extraordinaire parce qu’on est allé à la médiathèque avec le téléphérique. Et après on est retourné à l’auberge avec le car de Pascal.

Mon voyage était magnifique mais je voudrais rester si mes parents viennent.

Jana :

Aujourd’hui, on a pris le bus et le téléphérique pour aller à la médiathèque. On a pris le pique-nique et on a mangé des crêpes au miel. On est rentré.

Mon voyage a été trop bien et je ne veux pas partir de Brest.

Sojoud :

Aujourd’hui, on est allé au jardin des explorateurs et puis on a pris le téléphérique pour aller à la médiathèque. On a pris le pique-nique dans la médiathèque.

Mon voyage a été extraordinaire.

Hana :

Aujourd’hui, on est allé au jardin des explorateurs. Après on est allé à la médiathèque avec le téléphérique. Dans la médiathèque, on a fait un pique-nique et on est monté dans le car de Pascal après on est rentré à l’auberge.

Mon voyage était extraordinaire et je n’ai pas envie du tout de rentrer.















16 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page