top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurconseillere-pedago

Journée du 12 mars 2018

Les élèves partagent leurs bons moments en une phrase :

Jana : j’ai adoré quand j’ai découvert ma chambre car elle est belle et je dors avec mes amis.

Zélia : J’aime beaucoup ce voyage parce que je m’amuse bien.

Sojoud : Tout était extraordinaire surtout l’atterrissage à Brest car c’est un nouveau pays que je découvre.

Samin : J’ai adoré cette journée surtout l’arrivée à l’auberge. C’est trop beau.

Lise-May : J’ai adoré quand la maitresse a porté ses chaussons yéti.

Tamara : J’ai adoré quand on a dormi dans l’aéroport.

Nour : J’ai beaucoup aimé le « manger ».

Malika : J’ai adoré manger à l’auberge.

Leila : J’ai aimé l’arrivée à l’auberge parce que ce n’est pas comme l’Égypte, c’est quelque chose de nouveau.

Laila : J’ai beaucoup aimé voir les paysages très jolis quand j’étais dans le bus pour aller à l’auberge.

Hana : J’ai aimé le repas de l’auberge.

Karim S : C’était une très belle journée parce que tout était bien.

Tristan : J’ai passé une très belle journée car j’étais avec tous mes copains.

Karim E : J’ai aimé les moments aux aéroports, j’ai appris de nouveaux jeux avec mes amis.

Khalil : Mes meilleurs moments étaient quand je discutais avec Riwan dans l’avion.

Timoléon : J’ai adoré découvrir ma chambre et manger avec les copains.

Samy : Le meilleur moment de ma journée c’est quand j’ai découvert l’auberge et quand on est rentré dedans.

Beyram : J’ai vu le paysage de Brest que j’ai beaucoup aimé parce qu’il y a beaucoup d’herbe.

Riwan : J’ai beaucoup aimé voir les paysages de l’avion. C’était bien.

Ralph : J’ai aimé quand on était au réfectoire et j’ai essayé beaucoup de manger et je rigolais beaucoup avec mes amis.

Adam : J’ai aimé quand on était dans l’avion. On peut dormir et regarder un film.

Selim : J’ai aimé quand on était dans l’avion qu’on pouvait boire du chocolat chaud et toutes les choses qu’on voulait.



















70 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page