top of page

Nouvelles du 18

Chers parents,

C’est déjà la sixième journée qui se termine.

Nous n’avons pas pu prendre le téléphérique, celui-ci étant en panne. Nous avons donc pris le tramway et visité la plus grande médiathèque d’Europe (selon les Bretons). Les enfants étaient contents comme tout.

Bon visionnage

Mona :

On est parti au grand 8. Ça donnait un peu envie de vomir mais c’était quand même très très bien et très très amusant. Sur la pieuvre, ça tournait très fort et j’ai beaucoup aimé.

Éloi :

J’ai adoré le film à sensations fortes, j’ai adoré les Teuf-Teuf.

Katiène :

Au parc d’attractions, j’étais très contente et je me suis beaucoup amusée. J’ai fait beaucoup de manèges qui m’ont un peu fait peur comme le grand 8 et la pieuvre. J’ai adoré cette journée, elle était très bonne.

Oscar :

Mon manège préféré c’était la bouée, je me suis fait arroser comme la maitresse. Le film à sensations fortes faisait un tout petit peu peur parce qu’il était en 3D.

Jana :

Je suis allée au parc d’attractions avec plein de manèges et un jeu d’escalade. La journée était trop excellente.

Raphaël :

Aujourd’hui, on est allé dans un parc d’attractions qui était génial. Ce que j’ai préféré c’était le film, on avait des lunettes 3D et c’était un extra-terrestre qui visitait une planète.

Ly-Jeanne :

Au parc d’attractions, on a fait plein de manèges à sensations fortes. C’était trop rigolo. Mes manèges préférés sont la pieuvre, le grand 8 et les bouées car je préfère les sensations, c’est plus amusant.

Karim :

On est allé à un parc d’attractions. J’ai adoré le film avec les lunettes 3D.

Saja : Au parc d’attractions, mes manèges préférés sont bouée, pieuvre, grand 8. La journée était très bien.

Hashem :

Aujourd’hui c’était un très bon jour. J’ai aimé le manège bouée parce que j’aime l’eau.

Gaia :

Au parc d’attractions, on a joué à plein de jeux. Mes deux préférés sont la pieuvre et le grand 8. Ma journée était très bien, je me suis beaucoup amusée.

Ahmed M :

J’ai beaucoup aimé les montagnes russes et j’ai aussi aimé la pieuvre. J’ai beaucoup aimé cette journée.

Haya :

Ce matin, on a pris le bus et deux tramways pour aller au téléphérique mais il était en panne donc on est allé à la médiathèque qui est trop grande et trop belle. J’aurai aimé y lire des livres. Au parc d’attractions, j’ai fait les montagnes russes, j’ai aussi beaucoup aimé la pieuvre et les bouées. Cette journée était la meilleure.

Seif :

J’ai aimé cette journée et j’ai aimé la bouée, j’ai aimé le grand 8. Je suis très heureux.

Yasmine :

On est allé faire les montagnes russes et beaucoup de manège. C’était trop amusant. J’ai fait les tasses, ça tournait trop trop vite. La journée était trop trop belle.

Ahmed B :

Je suis allé à la récré. J’ai aimé le plus la bouée parce qu’elle descendait vite et j’ai aimé aussi le plus la pieuvre parce qu’elle tournait vite.

Rafaella :

Quand on est allé au grand 8, j’ai failli vomir car ça montait et descendait tout le temps. Mais j’ai trouvé que c’était trop rigolo. Au cinéma, quand ça a commencé je croyais que c’était la réalité j’ai beaucoup aimé car ça faisait peur mais c’était trop rigolo. Très belle journée.

Murad :

Je suis allé au parc et j’ai aimé tous les jeux par exemple : la pieuvre et le grand 8 parce que c’est rapide et amusant.

Lea :

J’ai vraiment aimé quand on est allé au grand 8, à la bouée et à la pieuvre. Aline et moi on était assises à côté, elle me disait des choses rigolotes quand on était sur la pieuvre.

Farouk :

Je suis allé au parc La Récré et j’ai aimé le grand 8 plus que tous les autres. J’ai adoré ma journée aujourd’hui.

Taya :

J’ai aimé quand j’ai monté sur le grand 8 c’était trop vite mais j’ai aimé. Je suis allée dans la grande bouée. Je me suis vraiment amusée.

Aly :

Nous sommes allés au parc la Récré. Mon jeu préféré, c’était la pieuvre et le train. Aujourd’hui, j’ai adoré ce jour.

Aline :

J’ai préféré quand je suis montée sur le grand 8 et quand on était dans la bouée en faisant du toboggan. J’ai adoré la pieuvre.

Camilla :

J’ai trop aimé le grand 8 et la bouée parce que ça allait trop vite, c’était trop amusant.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page