top of page

Nouvelles du 19

Chers parents,

Demain, nous serons à Ouessant. Nous n’aurons pas de Wi-Fi, vous n’aurez ni mail, ni photo. Si j’ai la 3G, je donnerai des nouvelles à Madame Hornung via What’s App, sinon, le directeur m’appellera sur ma ligne française et vous transmettra les nouvelles de vos enfants.

La septième journée a filé comme l’éclair entre le château et la patinoire.

Bonne lecture.

Ahmed B :

J’ai fait le labyrinthe, j’ai vu un fantôme et je suis allé à l’intérieur du château.

Aly :

J’ai vu le château, un fantôme qui m’a fait peur et 4 ânes.

Farouk :

J’ai visité un château et j’ai fait un tournoi d’épée.

Murad :

J’ai visité un château fort, j’ai vu la chambre de la marquise et j’ai aimé apprendre comment se laver avec les parfums.

Seif :

J’ai aimé jonglé avec les balles et faire un tournoi d’épée.

Oscar :

Au château, j’ai vu un fantôme qui faisait peur.

Raphaël :

Au château, on a écrit un parchemin.

Éloi :

J’ai aimé le fantôme du château parce qu’il était grand et rigolo.

Aline :

J’ai aimé écrire avec les plumes et quand le fantôme nous a fait peur.

Taya :

J’ai aimé quand j’ai vu le marquis et la marquise, on a appris de nouvelles choses sur le château, j’ai fait un parchemin.

Camilla :

J’ai aimé écrire un parchemin, j’ai appris plein de choses sur le château, je n’ai pas eu peur du fantôme.

Léa :

J’ai aimé quand on a vu le fantôme et aussi quand j’ai mis le heaume sur ma tête.

Haya :

J’ai vu un marquis qui nous a montré tout son château et j’ai vu la chambre de la marquise.

Yasmine :

J’ai vu un gros château et j’ai vu les chambres des marquis.

Rafaella :

J’ai vu des ânes, je les ai trouvés trop mignons et j’ai vu le grand château que le marquis nous a montré et j’ai vu le fantôme.

Gaia :

Au château, j’ai vu un fantôme. En premier, j’ai eu très peur et après c’était rigolo.

Ly-Jeanne :

Au château, dans le bureau du marquis, il y avait une armure incroyable. Le marquis était très sympa.

Saja :

J’ai trop aimé quand j’ai vu les ânes, c’était trop facile d’écrire son prénom avec la plume.

Mona :

J’ai vu un fantôme et la maitresse a crié quand elle a vu le fantôme.

Katiène :

J’ai vu les ânes qui étaient trop mignons et j’ai visité un grand château.

Ahmed M :

J’ai beaucoup aimé le château, j’ai vu le marquis qui m’a expliqué beaucoup de choses et j’ai vu la chambre de la marquise.

Hashem :

J’ai aimé le château parce qu’il était trop grand et c’était un château fort et j’ai fait le labyrinthe.

Jana :

J’ai aimé faire mon parchemin, j’ai adoré la visite du château.

Karim :

J’ai vu un fantôme dans le château cela faisait un peu peur.

Save


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page